Système de mises de Parlay

Le système de mises de Parlay est une stratégie de mise à progression positive qui est très similaire au système de Paroli. Le système de Parlay est l’une des plus anciennes formes de mises et est dérivé à l’origine du système de calcul des intérêts des banques. Ce système est souvent utilisé pour les (...)
Lire la suite

Système de mises 1-3-2-6

Tout est dit dans le nom de ce système. Le principe est de miser 1 unité, puis 3 unités, puis 2, puis 6. Ce type de système de mise est basé sur le système de Paroli et sur le fait que vous pouvez gagner 4 fois de suite. Ce système de mise à progression positive implique une augmentation des mises à (...)
Lire la suite

Système de mises de Labouchère

Le système de mises de Labouchère existe depuis toujours, il est considéré comme un système à progression négative. Vous commencez par écrire une série de chiffres, comme par exemple 1 2 3 4 5 6. Cette série n’a pas besoin d’être séquentielle et peut être soit longue soit courte, donc 1 1 1 3 2 5 8 (...)
Lire la suite

Système de mises de Paroli

Le système de mises de Paroli est un système à progression positive considéré comme le contraire de la martingale. Dans ce système, vous commencez par miser une unité, si vous gagnez votre mise vous augmentez votre mise suivante, sinon vous la diminuez. Vous augmentez jusque ce que vous décidiez (...)
Lire la suite

La Martingale au blackjack

La Martingale est l’un des systèmes de jeu les plus anciens, ainsi que l’un des plus connus. La Martingale est un système de progression de mises négative et est basée sur la probabilité de perdre un nombre infini de fois. Principe de la martingale Vous commencez en misant une unité. A chaque fois (...)
Lire la suite